Confrérie du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du chaos

Nous venons d'arriver dans cette univers pour le conquérir, et la CDC ( Confrérie du Chaos ) est une nouvelle faction donc si tu veux nous rejoindre pose une candidature et rejoins-nous dans notre invasion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pacte commercial avec la S.G.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couincouin66
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2008

pacte commercial avec la S.G.A Empty
MessageSujet: pacte commercial avec la S.G.A   pacte commercial avec la S.G.A Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:23

Bonjour a tous cher membres des CDC.

Cette fois si, ce n'est pas pour vous déclarer la guerre que je suis venu ouvrir un sujet.
Nos 2 alliance on dû rélger une affaire pas simple, qui aurais, peut etre pu vous faire perdre un grand nombre de points.

Aujourd'hui, après mainte réflexion de notre sénat.
Sachant que vous êtes composer en partie de mineur, et nous, nous sommes une alliance mixte. Je viens en tant que fondateur et diplomate, vous proposer un pacte commercial.

À vous de réfléchir a cette offre.

Cordialement
couincouin66
Revenir en haut Aller en bas
DJouL
Admin
DJouL


Messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2008

pacte commercial avec la S.G.A Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec la S.G.A   pacte commercial avec la S.G.A Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:36

Nous allons y réfléchir Wink

Je vais essayer de vous donner une réponse avant la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2008

pacte commercial avec la S.G.A Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec la S.G.A   pacte commercial avec la S.G.A Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:08

oki, pas de prob, viens poster sa sur notre forum, car je part vendredi, donc je serez po la lol
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2008

pacte commercial avec la S.G.A Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec la S.G.A   pacte commercial avec la S.G.A Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03

prenez votre temps, je ne part plus en vacance
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2008

pacte commercial avec la S.G.A Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec la S.G.A   pacte commercial avec la S.G.A Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:54

euh, c'est pas que je suis impatient, mais quand me dit en fin de semaine, alors que sa fais plus de 10 jours que j'attend le réponse ça fait un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2008

pacte commercial avec la S.G.A Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec la S.G.A   pacte commercial avec la S.G.A Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:27

je me suis concerté avec mon alliance, nous n'avons pas eu de réponse dans les délais indiquer par votre alliance, nous annulons notre demande.
Sur ce bon jeu, et longue vie a votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
oOQuickDeathOo
Admin
oOQuickDeathOo


Messages : 766
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz (57)

pacte commercial avec la S.G.A Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec la S.G.A   pacte commercial avec la S.G.A Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:02

Euh en fait c'est DJouL qui dirige l'alliance et il est en vacances, moi je suis rentré le week-end dernier et je me suis quasiment pas connecté car j'ai rendu visite à la famille et hier je préparais mon entrée à l'hopital, là j'y suis pour encore 3 jours normalement.

J'espère que vous comprendrez que c'est pas de notre faute si on a pas pu respecter le délai imposé. DJouL rentre ce week-end, je pense que l'on pourra voir tout ça à ce moment.

Merci d'avance pour votre compréhension,
oOQuickDeathOo
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas57185.skyblog.com
couincouin66
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2008

pacte commercial avec la S.G.A Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec la S.G.A   pacte commercial avec la S.G.A Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:04

dsl pour toi, bon rétablissement a l'hopital.

Nous reréfléchissont si nous gardons notre demande de pacte, et je suis dsl, ça panche vers le non.
Lors du vote, le oui l'avais emporter a 1voies, et mtn c non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial avec la S.G.A Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec la S.G.A   pacte commercial avec la S.G.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial avec la S.G.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec l'alliance _S56_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du chaos :: Ambassade du chaos :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser