Confrérie du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du chaos

Nous venons d'arriver dans cette univers pour le conquérir, et la CDC ( Confrérie du Chaos ) est une nouvelle faction donc si tu veux nous rejoindre pose une candidature et rejoins-nous dans notre invasion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre guerre vs la SG1

Aller en bas 
+9
cedriclefoux
Constentine
Assassins
couincouin66
been sga
oOQuickDeathOo
zaze2108
DJouL
andrechose
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andrechose
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:53

C'est bien de la déclarer mais suivre le sujet que l'on lance s'est mieux.

En passant attends toi a des représailles car s'est lâche de m'attaquer moi et en plus je viens de commencer lundi passé donc je suis le plus nul de l'alliance.

Sinon ta guerre passe sur notre forum nous donner plus de détails. car déclarer une guerre et ne pas avoir le temps de répondre a ceux à qui tu la déclare sa prouve bien les noobs
Revenir en haut Aller en bas
DJouL
Admin
DJouL


Messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:59

J'aimerai avoir des infos je comprends rien !

On s'en branle de ta vie comme quoi que t'as commencé lundi !

Et si le problème vient d'un raid viens réclamer et fais pas style tu déclares une guerre car c'est pas aussi simple que ça !

En passant c'est un jeu de guerre si t'es pas content va jouer a Mario !


Dernière édition par DJouL le Lun 4 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaze2108
Faucheur du Chaos
Faucheur du Chaos



Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : (06) alpes maritimes (cannes)

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:02

oué bie ndit t'a pas honte de venir sur notre forum dire sa ses comme une menace tu explique meme pas la situation! tu te prend pour qui
Revenir en haut Aller en bas
oOQuickDeathOo
Admin
oOQuickDeathOo


Messages : 766
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:08

C'est quoi ce bordel ! Epargnes nous de ta vie et raconte ce qui s'est passé IG, parce que c'est incompréhensible ! Donc tu nous dit qui t'as attaqué, qui a posté une déclaration de guerre, et on pourra en parler comme des grands après !

Ensuite viens pas parler de noobs si t'as commencé lundi, parce que si t'as besoin d'un cours d'anglais noob veut dire débutant, et je crois que c'est plus ton cas que le notre ! Et si t'as commencé lundi comment tu peux te faire attaquer par un de nos membres puisque tu devrais être protégé par la protection des joueurs faibles ?

J'attends des réponses, parce que ton message était inutile, on sait même pas à qui tu parles, alors pour dire ça t'as qu'a envoyer des messages IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas57185.skyblog.com
been sga
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:12

ecouter je crois qu'il y a un malentendu je vais vous expliquer :

un individu nous a déclarer la guerre sur notre fofo sous le nom de : " le diable " il dit fair partit et étre le créateur de votre alli , il nous incite a la guerre
voyer vous méme

http://stargatesga.keuf.net/demandes-de-pactes-f4/declaration-de-guerre-t402.htm

si ce n'est qu'une blague de l'individu , le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
DJouL
Admin
DJouL


Messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:14

Votre forum est bloqué !

J'annonce, c'est moi qui a ce statut de "fondateur" , nous ne connaissons pas de Le diable et en aucun nous cherchons une guerre avec vous !

La prochaine fois évitez l'agression direct merci ...
Revenir en haut Aller en bas
oOQuickDeathOo
Admin
oOQuickDeathOo


Messages : 766
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:14

C'est DJouL le nouveau chef d'alliance, et jusqu'à hier c'était moi, je crois pas qu'il y a de déclaration de guerre ! Mais si andrechose continue de flooder tous nos topics en nous insultants tous de noobs alors qu'on a rien avoir dans l'histoire, il va se prendre une attaque groupée avec le maximum de participants ! Alors qu'il se calme tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas57185.skyblog.com
been sga
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:16

vous ne pouvé pa accéder au sujet en question ??
Revenir en haut Aller en bas
oOQuickDeathOo
Admin
oOQuickDeathOo


Messages : 766
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

Pas sans s'enregistrer... Et j'ai pas envie là :X
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas57185.skyblog.com
DJouL
Admin
DJouL


Messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:19

Non faut être enregistré au pire je peux le faire mais j'en vois pas l'interet sans compter que l'on ne le connait pas ...

Je m'inscrirai dans la soirée pour avoir plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:21

bonjour a tous,

UN certain Le diable se fais passer sur pour un de vos membres, en disant que Djoul et constentine, ont accés au meme, en étend ensemble. sil sagit dune plaisanterie j'espere qu'elle sera courte.

En attendant je suis dsl pour vous, mais on se fais insulter sur notre fofo en se faisant passer par vous. si on apprend que cété vous sa va mal aller.

(et essayer de faire un attaque groupé sur andre lol) je vous le conseille pas)
Revenir en haut Aller en bas
been sga
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:22

quelqu'un c'est fait passé pour djoul et a déclarer la guerre a notre alli , nous étions en trein de nous préparer a vous attaqué pensent que cela été réel , dire que sela ne vous regarde pas est faux car nous avons failli rentré rééllement en guerre a cause d'un plaisentin !!!
Revenir en haut Aller en bas
andrechose
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:23

je m'excuse d'avoir un peu pollué votre fofo mais essayez de passer sur notre forum celà nous étonnaient aussi de déclarer une guerre alors que nous avons un grande différence de points entre nos 2 alli.

Par contre assassin a essayer de me raider mais il a annulé son attaque et là je voudrai des justifications
Revenir en haut Aller en bas
been sga
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:23

calme toi couincouin il n'y sont pour rien , il sont victime comme nous d'une mauvaise blague
Revenir en haut Aller en bas
zaze2108
Faucheur du Chaos
Faucheur du Chaos



Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : (06) alpes maritimes (cannes)

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

j'ai une solution qui reglera se probleme je vais voir qui et se joueur qui cherche les histoires


le joueur le diable nexiste pas... envoi nous ses coordoné pour savoir sont identité
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

nous allons rechercher a l'aidee de l'adresse ip qui c fais passé pour vous, si on le trouve vous etes inviter
Revenir en haut Aller en bas
been sga
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:25

il nous a donné celle de l'un de vos joueur !!
prend la peine de t'enregistrer sur notre fofo tu sera surpri et tu comprendra notre réaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJouL
Admin
DJouL


Messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:26

Désolé c'est faux je suis meme pas inscrit sur votre forum -_-

Si ça vient de chez nous, le joueur sera puni et on vous donnera son emplacement pour que vous vous éclatiez avec mais je doute personne n'est capable de faire ça !

Pas gravze andre j'imagine que ça craint quand on se fait traiter sur son propre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
oOQuickDeathOo
Admin
oOQuickDeathOo


Messages : 766
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:27

Ben apprenez à gérer les situations qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ! On se fait agresser alors qu'on est au courant de rien, et vous venez encore vous plaindre ?!

La première chose à faire est d'allé vérifié sur le forum des adversaires, et ensuite parler sans commencer à insulter tout le monde, parce que ça c'est vraiment une attitude de noob !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas57185.skyblog.com
zaze2108
Faucheur du Chaos
Faucheur du Chaos



Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : (06) alpes maritimes (cannes)

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:27

je vais me presenté sur votre forum faut aller dans quel parti?
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:29

il a poster dans le bar public
et dans demande de pacte

oOQuickDeathOo je te comprend mais quand on se fais insulter sur son fofo on a juste envie de faire de meme lol
Revenir en haut Aller en bas
been sga
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:30

ne commencé pas a monté sur vos grand chevaux on et venu pour savoir si vous étier vraiment les créateur de cette guerre mais apparement un joueur extérieur a votre alliance a éssayé de nous fair rentré en guerre
Revenir en haut Aller en bas
andrechose
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:31

justement j'ai vérifié votre fofo mais il n'y avait rien en public donc je me suis dis que s'était en partie interne mais un moment j'ai commencé a douté et je me suis dit que celà ne devait pas être vous qui nous aviez déclarez la guerre
Revenir en haut Aller en bas
DJouL
Admin
DJouL


Messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:31

Blague de très très mauvais gout je vais faire mes recherches ça va pas se passer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
been sga
Soldat du chaos
Soldat du chaos



Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:34

content de voir que vous y consacré au temp d'attention Very Happy
sela aurait été génent de rentré en guerre avec vous alors que vous n'y soyer pour rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guerre vs la SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre vs la SG1   Votre guerre vs la SG1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guerre vs la SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du chaos :: Ambassade du chaos :: Demande de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser